Répertoire de ressources en gestion des archives

Fiche : Politique relative à la gestion des documents de l'Université du Québec en Outaouais

Titre : Politique relative à la gestion des documents de l'Université du Québec en Outaouais
Créateur : Université du Québec en Outaouais, Secrétariat général
Sujet(s) : Lois et normes
Description : Comprend : huit sections. Numéro de référence : 62-CA-962.
Éditeur :
Contributeur :
Date : 1986
Type : Politique
Format : application/pdf
Identifiant : http://www.uqo.ca/direction-services/secretariat-general/archives/documents/secg07poli.PDF
Source :
Langue : fr
Relation : http://www.uqo.ca/direction-services/secretariat-general/archives/index.asp#gestion
Couverture : Canada - Québec
Droits :
Modifié : 2010-10-14 00:00:00

Pour commentaires ou informations : yvon.lemay@umontreal.ca

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Firefox, version 1.5 et ultérieures.