Répertoire de ressources en gestion des archives

Fiche : Procédures d'application relatives à la Politique de gestion des documents de l'UQAH

Titre : Procédures d'application relatives à la Politique de gestion des documents de l'UQAH
Créateur : Université du Québec à Hull, Secrétariat général / Services des archives
Sujet(s) : Évaluation
Description : Comprend : Chapitre 1 : Le calendrier de conservation - Chapitre 2 : Application du calendrier de conservation.
Éditeur :
Contributeur :
Date : 1986
Type : Procédure
Format : application/pdf
Identifiant : http://www.uqo.ca/direction-services/secretariat-general/archives/documents/secg07pr.pdf
Source :
Langue : fr
Relation : http://www.uqo.ca/direction-services/secretariat-general/archives/index.asp#gestion
Couverture : Canada - Québec
Droits :
Modifié : 2010-10-14 00:00:00

Pour commentaires ou informations : yvon.lemay@umontreal.ca

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Firefox, version 1.5 et ultérieures.