Répertoire de ressources en gestion des archives

Fiche : Gestion des documents administratifs [Université Laval]

Titre : Gestion des documents administratifs [Université Laval]
Créateur : Université Laval, Division des archives
Sujet(s) : Gestion
Description : La Division des archives a élaboré et mis en place un programme de gestion des documents administratifs (disponible en format PDF). Celui-ci comprend six éléments opérationnels : le traitement des documents actifs; le calendrier de conservation; le traitement des documents semi-actifs; la gestion des formulaires; le traitement des documents essentiels; la micrographie.
Éditeur :
Contributeur :
Date : 2005
Type : Programme
Format : text/html
Identifiant : http://www.archives.ulaval.ca/gestion_des_documents_administratifs/introduction/
Source :
Langue : fr
Relation :  
Couverture : Canada - Québec
Droits :
Modifié : 2010-10-14 00:00:00

Pour commentaires ou informations : yvon.lemay@umontreal.ca

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Firefox, version 1.5 et ultérieures.