Répertoire de ressources en gestion des archives

Fiche : Procédure d'envoi de documents [Université Laval]

Titre : Procédure d'envoi de documents [Université Laval]
Créateur : Université Laval, Division des archives
Sujet(s) : Accroissement
Préservation
Description : Comprend : Principes de base - Disposition des documents dans la boîte et expédition - Éléments du formulaire - Vous voulez procéder par informatique.
Éditeur :
Contributeur :
Date : 2004
Type : Procédure
Format : text/html
Identifiant : http://www.archives.ulaval.ca/fileadmin/template/main/docs/formulaireenvoi.pdf
Source :
Langue : fr
Relation : http://www.archives.ulaval.ca/gestion_des_documents_administratifs/traitement_des_documentsbrsemi_actifs/
Couverture : Canada - Québec
Droits :
Modifié : 2010-10-14 00:00:00

Pour commentaires ou informations : yvon.lemay@umontreal.ca

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Firefox, version 1.5 et ultérieures.