Répertoire de ressources en gestion des archives

Fiche : Directive de transfert des dossiers et élimination de documents [Ville de Gatineau]

Titre : Directive de transfert des dossiers et élimination de documents [Ville de Gatineau]
Créateur : Ville de Gatineau, Section gestion des documents et des archives
Sujet(s) : Lois et normes
Description :
Éditeur :
Contributeur :
Date : 2001
Type : Politique
Format : text/html
Identifiant : http://www.ville.gatineau.qc.ca/docs/histoire_cartes_statistiques/archives/gestion_documents_administratifs/directive_transfert_dossiers_elimination_documents.pdf
Source :
Langue : fr
Relation :  
Couverture : Canada - Québec
Droits :
Modifié : 2010-10-14 00:00:00

Pour commentaires ou informations : yvon.lemay@umontreal.ca

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Firefox, version 1.5 et ultérieures.