Répertoire de ressources en gestion des archives

Fiche : Gestion de courrier électronique au sein de l'administration fédérale

Titre : Gestion de courrier électronique au sein de l'administration fédérale
Créateur : Bibliothèques et Archives Canada
Sujet(s) : Lois et normes
Description : Ce guide traite de la gestion du cycle de vie des messages électroniques et comprend les définitions, les procédures et les rôles pertinents concernant la gestion et la protection des courriels. Une foire aux questions (FAQ) donne un aperçu des aspects importants facile à consulter. Comprend plusieurs documents.
Éditeur :
Contributeur :
Date : 2006
Type : Guide
Format : text/html
Identifiant : http://www.collectionscanada.gc.ca/gouvernement/produits-services/007002-3008-f.html
Source : http://www.collectionscanada.gc.ca/index-f.html
Langue : fr
Relation : http://www.collectionscanada.gc.ca/gouvernement/produits-services/index-f.html
Couverture : Canada
Droits :
Modifié : 2010-09-29 00:00:00

Pour commentaires ou informations : yvon.lemay@umontreal.ca

 

Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer, version 6.0 et ultérieures, et Firefox, version 1.5 et ultérieures.