Répertoire de ressources en gestion des archives

Fiche : Guide de gestion des documents des commissions d’enquête

Titre : Guide de gestion des documents des commissions d’enquête
Créateur : Kolish, Evelyn, Claude Poirier et Jean-Pierre Therrien
Sujet(s) : Gestion
Description : Comprend trois parties. La première partie présente les intervenants et leur rôle dans la tenue des commissions d'enquête et identifie les lois et règlements qui encadrent leur travail. Dans la deuxième partie, consacrée à la mise en place d'un système de gestion des documents, des balises sont présentées pour faciliter l'élaboration d'un plan de classification, d'un index de repérage et d'un calendrier de conservation, en tenant compte des particularités des commissions d'enquête. Finalement, la procédure de versement des documents inactifs aux ANQ est expliquée.
Éditeur : Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Contributeur :
Date : 2005
Type : Guide
Format : application/msword
Identifiant : http://www.banq.qc.ca/documents/a_propos_banq/nos_publications/nos_publications_a_z/GUIDE_comm_enquete.pdf
Source :
Langue : fr
Relation : http://www.banq.qc.ca/portal/dt/services/archivistique_ged/publications/publications.jsp
Couverture : Canada - Québec
Droits :
Modifié : 2010-10-06 00:00:00

Pour commentaires ou informations : yvon.lemay@umontreal.ca

 

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